Left Panier

Votre panier est vide

Des accessoires qui facilitent la vie
Sous-total
0,00€

Livraison GRATUITE dès 65€

Paiement 3x sans frais avec KLARNA

Garantie Satisfait ou Remboursé 30j

Livraisons & Retours


EXPÉDITIONS, RETOURS et ÉCHANGES/REMBOURSEMENTS


Nous livrons partout dans le monde.

Voici à titre indicatif les frais d'expéditions selon le mode de livraison et la destination choisis :

France :
Les délais sont exprimés en Jours Ouvrés.

- Livraison en Point-Relais : 3,90€ttc
- Livraison à domicile (J+2 si commande passée avant 12h30) : 4,90€ttc
- Livraison à domicile Express (J+1 si commande passée avant 12h30): 9,90€ttc
- Si le montant de votre commande (hors frais de transport) est égal ou supérieur à 65€ttc, la livraison de votre choix (domicile J+2 ou point-relais) est offerte.

Belgique & Luxembourg :
- Livraison en Point-Relais : 5,90€ttc
- Livraison à domicile : 5,90€ttc

Reste du Monde (y compris Suisse, DOM-TOM, Europe, etc.) :
- Livraison à domicile : 9,90€ttc


Expédition de votre colis


La participation réelle aux frais de transport est celle indiquée sur le site www.socup.fr, le jour où l’acheteur effectue son achat. Son montant est aussi indiqué lors de la validation de l’achat.

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés après réception du paiement (sauf mention contraire affichée sur le site). Ils sont expédiés avec un numéro de suivi. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de transport. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Nous conseillons vivement à l’acheteur de bien vérifier que l’adresse qu’il nous communique est juste et complète.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

 

Retours et Remboursements


Vous bénéficiez de 14 jours pour nous retourner votre produit si celui-ci ne vous convient pas.

Attention :

- aucun produit utilisé et/ou lavé ne pourra être retourné et donner lieu à remboursement (sauf appréciation particulière de la part de socup.fr, ex : dans le cas d’un défaut avéré sur le produit).

Procédure :

1. Merci de contacter notre Service Client à contact@socup.fr en précisant l'objet de votre demande (retour ou échange) et le numéro de la commande concernée.

2. Nous accusons réception de votre demande et nous vous fournissons une étiquette de retour prépayée (pour les commandes envoyées au sein de l'Union Européenne).

3. Une fois votre colis réceptionné, nous procédons au remboursement du ou des produit(s) concerné(s) dans les meilleurs délais (maximum 5 jours).


Important : Pour les commandes envoyées dans les pays hors UE :

  • Si le pays est éligible à l'édition d'étiquette prépayée, 5€ seront déduits du remboursement lors de la réception des produits retournés. Pour les DOM-TOM, les étiquettes prépayées s'obtiennent en contactant notre Service Client.
  • Si le pays n'est pas éligible à l'édition d'étiquette prépayée (exemple Canada), le renvoi se fait à vos frais. Puis, sur présentation d'un justificatif, nous vous remboursons. 5€ resteront à votre charge et seront déduits de ce remboursement.