Mise en ligne le 04/06/2017 – Mis à jour le 23/12/2018

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site web www.socup.fr pour les commandes depuis notre boutique en ligne (ci-après dénommés le « Site »). Nous nous efforçons d’assurer au mieux de nos possibilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce Site, dont nous nous réservons le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu.

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

La participation aux frais de port et d’emballage est celle indiquée sur le site www.socup.fr, le jour où l’acheteur effectue son achat. Son montant est aussi indiqué lors de la validation de l’achat.

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste (lettre suivie ou Colissimo) ou Colis privé avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. Une fois le colis préparé , il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h dans votre boîte au lettre.

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Nous conseillons vivement à l’acheteur de bien vérifier que l’adresse qu’il nous communique est juste et complète.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

RETOURS

Vous bénéficiez de 14 jours pour nous retourner votre produit si celui-ci ne vous convient pas.

Attention :


– aucun produit utilisé ne pourra être retourné (sauf appréciation exceptionnelle de la part de socup.fr, ex : dans le cas d’un défaut avéré sur le produit).

1- Vous avez fait une erreur lors du choix de votre taille, du produit, etc. ou vous souhaitez faire un retour sans motif précis :

Nous vous recommandons d’expédier la marchandise en retour par les services de La Poste (avec numéro de suivi) en y incluant :

– La copie de votre facture initiale
– Une note explicative sur papier libre

**Le remboursement est réalisé sous 15 jours maximum à compter de la réception de votre colis par le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande.

 

Tous les retours devront être effectués à l’adresse suivante :
SO CUP – Boîte 7

11 rue de la république

13002 Marseille

(France)

NB : Dans ce cas de figure, les frais de port en retour restent à votre charge.

Le délai de traitement des retours est d’environ 5 à 7 jours dès réception des produits en retour. Conformément aux conditions générales de vente, seuls les articles retournés dans leur emballage d’origine seront acceptés. En conséquence, les retours de produits dégradés, lavés et/ou portés seront refusés.

 

2- Socup.fr a fait une erreur dans la préparation de votre colis : vous n’avez pas reçu la taille demandée, vous n’avez pas reçu le produit demandé ou celui-ci est abîmé.

Dans ce cas de figure, Socup prend en charge vos frais de retour ainsi que les frais de réexpédition. Vous pouvez nous demander une étiquette prépayée à l’adresse suivante :  contact@socup.fr

Le délai de traitement des retours est d’environ 5 à 7 jours dès réception des produits en retour. Conformément aux conditions générales de vente, seuls les articles retournés dans leur emballage d’origine seront acceptés. En conséquence, les retours de produits dégradés, lavés et/ou portés seront refusés.

* Attention : les retours doivent être effectués en Colissimo ou en lettre suivie La Poste  (pas de Chronopost ou courrier rapide) , sans quoi vos frais ne pourront être remboursés intégralement.

Rejoins notre réseau de cup’ines !
 


 

© 2018 So Cup – Conception Starks Agency

Fermer le menu
×
×

Panier