Livraison GRATUITE en France Métropolitaine dès 65 €

Mon Panier

Livraisons & Retours

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site web www.socup.fr pour les commandes depuis notre boutique en ligne (ci-après dénommés le « Site »). Nous nous efforçons d’assurer au mieux de nos possibilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce Site, dont nous nous réservons le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu.


EXPÉDITIONS ET RETOURS


Expédition de votre colis

La participation aux frais de port et d’emballage est celle indiquée sur le site www.socup.fr, le jour où l’acheteur effectue son achat. Son montant est aussi indiqué lors de la validation de l’achat.

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés après réception du paiement (sauf mention contraire affichée sur le site). Ils sont expédiés via La Poste ou Mondial Relay (selon l'option choisie) avec un numéro de suivi. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. Une fois le colis préparé, il vous sera livré dans un délai indicatif de 72h.

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Nous conseillons vivement à l’acheteur de bien vérifier que l’adresse qu’il nous communique est juste et complète.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

 

Retours et Échanges


Vous bénéficiez de 14 jours pour nous retourner votre produit si celui-ci ne vous convient pas.

Attention :

– aucun produit utilisé et/ou lavé ne pourra être retourné et donner lieu à remboursement (sauf appréciation particulière de la part de socup.fr, ex : dans le cas d’un défaut avéré sur le produit).

Procédure :

1. Merci de contacter notre Service Client à contact@socup.fr en précisant l'objet de votre demande et le numéro de la commande concernée

2. Nous accusons réception de votre demande et nous vous fournissons une étiquette de retour prépayée (pour la France métropolitaine) ainsi qu'un formulaire type à remplir.

3. Une fois votre colis réceptionné, nous procédons au remboursement du ou des produit(s) concerné(s) dans les meilleurs délais (maximum 5 jours).

Nos stocks (notamment de culottes menstruelles) s'écoulant très rapidement, cette procédure vous permet de repasser commande immédiatement sur le produit désiré s'il est encore disponible et de ne pas risquer une rupture de stock lors du traitement d'un échange, celui-ci prenant plusieurs jours.